Non classé

Dimanche 04/06/2017 – Buzenol-Rochehaut – 71 km

Capturefs.JPGDépart groupé (une petite photo comme souvenir) durant 2 km.

 

Les jambes étaient bonnes et les 30 premiers km se faisaient à allure honnête (vent de face) pour John, Luc H, Luc M, Fernand, Jérôme, JF, Laurent et moi.

Le ciel était couvert, la température restait sous les 20°C … pas chaud, mais on évitait la pluie.

 

Captureft.JPGGérouville, photo dans le « tilleul » planté en 1259. Merci Kim … qui passait par là pour prendre la photo surprised

Capturefq.JPGAbbaye d’Orval, (on en a éclusé 98 ce week-end, on ne dira rien des autres consommations) innocent et la côte pas triste qui suit.

 

A Chassepierre, au km 35, nous laissons Fernand qui qui rejoint le convoi des voitures et le G2 (Guyllian, Pierre, David, Lucas, Edouard, Boule et Louis-Marie). Ah non, dommage pour lui, notre trésorier a cassé un rayon après 2 ou 3 km. Il a donc fait le trajet en voiture.

Capturefy.JPGAprès cet arrêt, fini le plat. Apparition du soleil. Côte vers Florenville, descente vers Bouillon (8 km entre 40 et 50 km/h), Corbion … arrêt apéro sous le soleil cool

Poupehan et la dernière difficulté du jour Rochehaut. Je connais chaque lacet pour les avoir fait des dizaines de fois il y a … 40 ans (et un peu plus ou aussi un peu moins).

 

Capturefv.JPGEn haut, je retrouve Jean-Claude et Joanna en terrasse avant l’arrivée de JF, Laurent et les autres. Pauvre Jérôme, en manque de km, qui a souffert sur ce dernier tronçon (4 km à ± 4%).

71 km / 24.7 km/h / 1066 m de dénivelé et quelques belles descentes wink

 

Dîner à l’Agri-Miusée. Photo de groupe.

 

Merci à John pour l’organisation du week-end. Quel boulot !

 

Les photos sur :  https://www.flickr.com/photos/147565183@N05/albums  Merci JF

Publicités